Places de cinéma Pathé ou UGC

Places de cinéma Pathé ou UGC Je vends des places pour les cinémas UGC ou Pathé du Grand Lyon (choix entre les deux à définir.
A titre indicatif, place plein tarif à Bellecour = 10,20 euros. Je vends les miennes 5,50 euros la place, soit 22 euros les 4.
Celles-ci sont utilisables par tous (enfants, étudiants, adultes, séniors...)et valides dans tous les cinémas du Grand Lyon.
Les places sont valables environ 6 mois.
Je vous les envoie par voie postale et les frais de port sont à MA CHARGE.
Gros stock, n'hésitez pas à me contacter.
Contact par mail uniquement!


5 €

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir,

je suis interessée pas des places Pathé. Etes vous sur Lyon??
Je vous laisse mon mail
christelle_andreas@hotmail.com

Cordialement

Enregistrer un commentaire